- Le Chat, tome 20 : Le Chat fait des petits (Coffret 3 Volumes)
- Tout sur la psychologie du chat
- Vetocanis | Dentactiv | Stick Dentaire Chat | Friandises pour Chat Gourmandes | Hygiène et Santé du Chat | Riche en Viande | 85% de Poulet | Recommandé par Les Vétérinaires | Système Anti-Plaque[Stick dentaire pour chat] Vetocanis vous présente Dentactiv, un accessoire pour l'hygiène bucco-dentaire sous forme de friandises pour chat. Ce produit Vetocanis chat est efficace et reconnu pour les besoins physiologiques de votre animal. Cet accessoire pour l'hygiène et santé du chat est destiné à tous les types de chat. [Friandises pour chat gourmandes] Le soin dentaire Dentactiv pour l'hygiène et santé du chat nettoie les dents tout en étant gourmand. En effet, ces friandises pour chat au goût poulet sont des sticks de viandes avec les protéine les plus plébiscitées par le chat. [Une formule complète] Dentactiv est un produit Vetocanis chat à la formule unique avec des fibres, et à l'effet abrasif doux pour nettoyer les dents. Ces friandises pour chat ont une texture flexible et gourmande, pour faciliter la prise. Ce stick pour l'hygiène bucco-dentaire ulta appétant est formulé sans céréales, sucres ajoutés ni colorants. [Recommandé par les vétérinaires] Les friandises pour chat Dentactiv sont recommandées par 95% des vétérinaires pour lutter contre la plaque dentaire. Ce produit Vetocanis chat est une vraie recette saine qui répond aux besoins physiologiques de votre animal, ce qui en fait une formule recommandée pour l'hygiène et santé du chat. [A propos de Vetocanis] Vetocanis vous aide à soigner les petits maux du quotidien de vos boules de poils adorées ! Vetocanis est expert des produits de soins pour chiens et chats depuis plus de 20 ans. Nous avons développé une gamme complète (soin du poil, hygiène et santé du chat, antiparasitaires, anti-stress …) dédiée au bien-être animal.
- Recettes pour mon chat et moi
- L'île des chatsAbysse Age : 8+ Joueur : 1 Joueur : 2 Joueur : 3 Joueur : 4 Sortie : 06/2020 Style : Cartes Style : Draft Style : Placement Style : Tuiles Durée : 1 à 2 Heures Dimensions du papier : 68mm x 35mm
- CHATS HORS DU COMMUN
Les chats sont des animaux qui peuvent communiquer entre eux avec leur propre langage, parmi tant d’autres. Si seulement notre chat pouvait parler ou prononcer des mots, nous pourrions mieux les comprendre. Or pour comprendre ce que notre chat veut nous communiquer, il suffit d’être attentif à leurs gestes et leurs sons. Pour les comprendre, il nous faudra l’observer avec beaucoup d’attention et de patiente, et à travers le temps, vous aurez vos références. Pour vous aider, voici quelques langages que vous observeriez souvent sur votre chat. Quelque soit sa race, Ragdoll, le chat Persan ou le Siamois, ces manières de communiquer sont presque les mêmes.
La communication par la vocalise
Les chats ne peuvent pas parler comme les êtres humains, mais peuvent communiquer par des sons. Par exemple, le ronronnement qui est spécifique au chat. En effet, ce ronronnement est un signe de bien-être, de la relaxation ou bien de la détente. Il y a aussi ce fameux miaulement que l’on connait tous et qu’on imite même parfois. Ce miaulement peut durer toute une journée, selon les raisons. Cette vocalise du chat n’est pas forcément un miaulement positif détrompez-vous. Mais peut aussi signifier une chose négative. Avec de l’attention, vous serez aptes à faire la distinction, d’autant plus qu’il y a une grande différence parmi les deux grandes sortes de miaulement.
La communication par la gestuelle
Les chats sont des animaux capables de vous donner des sueurs froides dans le dos, mais peuvent aussi vous montrer beaucoup d’affection avec des gestes. Comme preuve d’affection, qui signifie qu’il vous a accepté comme un ami, par exemple, il va se frotter contre votre jambe. Ce geste n’est pas le seul que le chat fait pour vous montrer sa confiance. Mais il peut aussi se mettre sur le dos et vous montre son ventre pour que vous le caressiez. Toutefois, ce geste n’est pas forcément synonyme de bonheur, mais peut être aussi celui de la soumission, en cas de maltraitance. Et enfin, comme les chiens, les chats remuent aussi la queue. Mais pour le chat c’est rare qu’il remue la queue pour dire qu’il est heureux, mais plutôt pour dire bonjour ou quand il est vraiment en colère.
Prenez ainsi le temps d’observer votre chat, et au bout d’une semaine, vous pourrez déjà voir, distinctement, ces comportements de base.