8 races de chiens qui ressemblent à des animaux en peluche

Bien qu’il y ait beaucoup de traits qui nous attirent vers nos toutous, les chiens qui ressemblent et se sentent comme des animaux empaillés ont quelque chose de plus que les amoureux des chiens trouvent attirant – appelons cela un facteur de beauté accru. « Les chiens qui ressemblent à des peluches sont adorables à regarder, mais rappelez-vous que ce n’est pas parce qu’ils sont mignons et câlins qu’ils sont nécessairement la bonne race pour votre style de vie « , dit Gina DiNardo, vice-présidente de l’American Kennel Club. « Chaque race a un tempérament distinct et des besoins spécifiques en matière de toilettage, d’entraînement et d’exercice. »

Si vous êtes toujours à la recherche d’une race d’ours en peluche pour appeler votre propre race de chien, considérez l’une des suivantes. (Après avoir fait vos recherches sur la façon de prendre soin d’eux, bien sûr !

Le Spitz nain

Le Spitz nain est connu pour être alerte, loyal et intrépide avec des personnalités extraverties. Les Spitz nain sont actifs, mais le jeu à l’intérieur et de courtes marches feront l’affaire. Ils font de grands animaux de compagnie, mais en raison de leur petite taille, ils pourraient ne pas convenir aux familles avec de très jeunes enfants. Le double poil épais et abondant de la race devrait être brossé deux fois par semaine.

Rappelez-vous aussi que les Spitz nain ont trois types de visages. Mais le visage de l’ours en peluche est parmi les plus mignons avec son apparence lissée. Les yeux sont un peu plus près du nez et les joues sont plus pleines. Jumelez ces caractéristiques irrésistibles avec un manteau duveteux et une queue enroulée sur le dos et vous avez un ours Teddy vivant.

Spitz Nain

Le bichon frisé

Le bichon frisé est souvent comparé à une boule de coton en raison de son poil double pelucheux et bouclé. De plus, les poils du bichon poussent continuellement et ne perdent pas leurs poils, ce qui nécessite un toilettage intensif pour éviter la formation de nattes. Mais si vous pouvez suivre le toilettage et vous engager à faire régulièrement des promenades et des jeux, le Bichon est un compagnon câlin et mignon à ajouter à votre maison.

Le bichon frisé

Le Chow Chow

Les Chow Chows ressemblent indéniablement à de grands ours en peluche géants, mais s’ils ne sont pas entraînés correctement, ils peuvent être très protecteurs envers leurs propriétaires et méfiants envers les étrangers.

Connu pour ses langues bleues/noires et son apparence de lion, le Chow Chow est indépendant avec une personnalité de chat.

Le Chow Chow

Le Goldendoodle

Ce croisement entre un caniche et un Golden Retriever varie en taille de petit à grand, selon le type de caniche dans le mélange. Cette race croisée est facilement l’une des plus mignonnes en termes de personnalité et d’apparence physique. Le chien aux yeux de biche a un pelage bouclé à semi-bouclé, une personnalité affectueuse, et même lorsqu’il est adulte, il conserve une curiosité de chiot et un amour pour le jeu.

Goldendoodle

Le Grand Pyrénées

Le Grand Pyrénées est un chien intelligent avec une excellente capacité d’odorat et de vue. Ils sont affectueux avec la famille, mais possèdent l’instinct inné de garder et de protéger. Ils ont un épais manteau blanc résistant aux intempéries qui doit être brossé au moins une fois par semaine.

Grand Pyrénées

Le Mastiffs tibétains

Les Dogue du Tibet ont un manteau épais et un museau carré qui leur donne une apparence stoïque et agréable. Extrêmement intelligents et indépendants, les Mastiffs tibétains sont très protecteurs de leur famille et de leurs biens, car ils ont été élevés pour être gardiens. Ils ont une immense double couche qu’ils perdent une fois par an et qui nécessite un brossage régulier.

Mastiffs tibétains

Le Poochon

Non seulement cette combinaison d’un bichon frisé et d’un caniche est super mignon, mais la race ne perd pas non plus. Cette combinaison est assez rare, mais ils ont un manteau de laine presque sans perte de poils, et ils sont assurés d’arrêter les étrangers qui veulent caresser cette tarte au curly cutie.

 

Poochon

Le Pomsky

Cette petite race jumelle entre le Husky et le Spitz Nain, un toutou moelleux et en peluche aux oreilles pointues. Souvent confondu avec un mini ou un chiot Husky, ce chéri est parmi les plus mignons des plus mignons. Cette race enjouée est aussi très énergique et conserve sa personnalité de chiot jusqu’à l’âge adulte.

Pomsky

 

Nous serons heureux d'entendre votre avis

      Laisser votre avis

      Eyops