Vous voulez un petit chien ? Misez sur le Bichon Maltais nain

Un grand nombre de familles souhaite accueillir un chien, mais comme il existe un nombre incalculable de races, beaucoup ne savent pas vers quelle race se tourner. Toutefois, si vous désirez un animal gentil, affectueux et facile à éduquer, sans danger pour vos bambins, vous pouvez miser sur le Bichon Maltais nain. Celui-ci sera le compagnon idéal pour toute votre famille, et croyez-moi, vous l’adorerez ! 

Une éducation facile 

Le Bichon, est en général, un chien facile à éduquer. Il s’adaptera très bien à la vie en appartement ou en maison. Ce chien est réputé pour être d’une compagnie vraiment agréable, tranquille, mais qui sait aussi être un peu foufou. Il n’aboie pas beaucoup et sait rester calme, mais aime aussi bouger. Vous trouverez la joie avec cette boule de poils qui vous apportera tout plein d’amour et de câlins. Petits et grands apprécieront sa compagnie à coup sûr. Alors pour accueillir votre toutou, pourquoi ne pas opter pour un élevage de Bichons Maltais nains ? Vous trouverez le compagnon idéal qui saura égayer votre quotidien, et surtout, vous serez certain d’adopter un chien de pure race. D’ailleurs, une fois sur place, si vous rencontrez des difficultés à faire votre choix, ne vous inquiétez, lui vous trouvera. 

Un respect mutuel

Cette race de chien est de petite taille, de ce fait, il n’y aura pas de risque qu’il renverse vos enfants en bas âge lorsqu’il se met à courir ou à faire le fou. Toutefois, même si petit soit-il, vous devrez veiller sur lui et sur vos enfants. Chacun doit respecter l’autre afin d’éviter les débordements. Votre boule de poils deviendra vite la meilleur amie de vos bambins mais aussi le vôtre. Avec lui, vous pourrez vous adonner au lancer de balle, à cache-cache, aux belles promenades à la campagne ou ailleurs. Vous pourrez aussi lui apprendre des petits tours en le tentant avec des friandises. Pour une cohabitation parfaite, mieux vaut lui inculquer quelques règles dès son plus jeune âge afin d’éviter les mordillements, les dégâts ou encore les besoins dans la maison. 

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Eyops