3 Solutions pour Apprendre à Votre Chiot à être Propre

  • EVERANIMALS - Alese Chien (x50) - Tapis Absorbant Chien - Alaise pour Chien - Tapis Éducateur Chiot - Résistant, Imperméable, Jetable - 60x60cm
    ✓ ALESE PROPRETE IMPERMEABLE: L'apprentissage de la propreté de votre chiot vous sera faciliter grâce à ce lot de 50 alèses jetables de 60x60 cm. Les chiots sont attirés par un agent spécial qui ne peut être senti que par les chiens. ✓ RAPIDE ET EFFICACE: Les tapis éducateurs sont la meilleure façon d'apprendre votre chiot à devenir propre rapidement. Il se rappellera rapidement où faire pipi. Déplacez-les progressivement jusqu’à les supprimer complètement. ✓ PAD SUPER ABSORBANT: Ces puppy training pads sont très résistants avec 3 g de SAP et ont un poids de 40 g. Le SAP sont des plastiques capables d'absorber plusieurs fois leur poids. Il évitera qu'une urine ne s'écoule sur votre sol. ✓ PAD SUPER ABSORBANT: Ces puppy training pads sont très résistants avec 3 g de SAP et ont un poids de 40 g. Le SAP sont des plastiques capables d'absorber plusieurs fois leur poids. Il évitera qu'une urine ne s'écoule sur votre sol. ✓ ALESES POUR CHIENS DE TOUT ÂGE : En plus d'une éducation des chiots, chaque alèse jetable est aussi idéale pour les chiens malades ou âgés. Un accessoire indispensable à l'hygiène de vos animaux.
  • Nobleza - 50 x Tapis hygiénique d’entraînement pour Chiens. Ultra Absorbant. 40cm*60cm. 50 unités.
    【Super absorbants】 Nos tapis disposent d'une technologie avancée de polymère antibactérien pour assurer une absorption rapide des liquides et un séchage rapide. Parfait pour les chiots, les chiens âgés ou avec incontinence. 【Protection contre les fuites】 Ces tapis absorbent jusqu'à 4 tasses de liquide et bloquent efficacement l'humidité du gel pour éviter les fuites. 【Efficace】 Traités avec des phéromones naturelles pour attirer votre chiot à la surface, ces tapis sont efficaces pour l'entraînement. De plus, son support spécial, imperméable et antidérapant gardera les tapis bien en place. 【Usage multiple】 Nos coussins d'entraînement peuvent également être utilisés comme tapis de bac à sable, doublures de boîtes pour chiens, housses de sièges d'auto, supports et autres. 【Aide pour l’entraînement】 Aidez votre chiot à s'entraîner et protégez vos tapis et vos planchers avec ces tapis d'entraînement de qualité supérieure.

Adopter un petit chien, c’est tellement adorable, mais ça demande aussi beaucoup de travail. Il va falloir tout apprendre au chiot, surtout en ce qui concerne la propreté. Les accidents sont vite arrivés et il va falloir réussir à les maîtriser.

Quand il est jeune sortez-le, le plus possible

Chiot courant dehors entre des sapins

La solution la plus logique et celle qui fonctionnera le mieux est de le sortir le plus souvent possible. Un chiot ne sait pas se retenir, c’est comme un bébé, mais lui n’a pas de couche. Essayez de repérer les signes d’une envie pressante.

Il faut savoir qu’un chiot, qui a tendance à bien se retenir, doit être sorti environ toutes les 2h, pour les autres c’est au moins toutes les heures. Il ne s’agit pas de faire une grande balade, mais plutôt une sortie toilette.

Si vous ne pouvez pas le sortir continuellement, utiliser une allaise

Ce n’est peut-être pas possible pour tout le monde d’être présent continuellement dans la journée pour sortir le chiot, la solution est de lui apprendre à aller sur l’allaise pour qu’il fasse ses besoins. Pour cela, vous devrez lui montrer dès le moment où il a envie de faire ses besoins.

Le mieux est encore d’en mettre à plusieurs endroits dans votre domicile et surtout près de son espace de couchage et vers la sortie, s’il a l’habitude d’aller dehors pour ses besoins. Après si vous ne voulez pas qu’il aille partout dans la maison, pour faire ses besoins, vous pouvez installer un parc ou une cage, mais le parc est tout de même plus grand pour qu’il puisse jouer et se déplacer un minimum.

Si l’accident est arrivé nettoyer bien, il ne faut pas que l’odeur reste

Si malgré vos efforts l’accident s’est tout de même produit, vous allez devoir le nettoyer. Il est important de bien effacer toute trace et surtout d’éliminer l’odeur, car sinon le chien retournera au même endroit pour faire ses commissions.

N’hésitez pas à vous rendre sur www.adorablesbetes.com, pour profiter de nombreux autres conseils pour éduquer votre petit chiot et le rendre bien propre.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Eyops
Logo