3 Solutions pour Apprendre à Votre Chiot à être Propre

  • Lot de 3 Tapis de Rechange en Gazon Artificiel pour Apprendre à la propreté des Chiots - Fournitures de déménagement pour Chiots ou Grands Chiens PETMAKER
    Tapis d'herbe pour chien avec plateau : ce tapis en gazon artificiel fournit un endroit hygiénique pour que votre animal de compagnie se soulage à l'intérieur ou sur votre balcon ou terrasse. C'est une alternative réutilisable aux tapis de dressage jetables pour chiens de petite et moyenne taille. Entraînement facile du chiot : l'apprentissage de la propreté de votre nouveau meilleur ami devient plus facile, même si vous vivez dans un appartement ou travaillez de longues heures. Ce tapis d'herbe pour chien aide à éviter les accidents tout en imposant la formation de votre chiot à aller au pot sur l'herbe. Système à trois couches : le tapis d'herbe artificielle pour chien repose sur un insert de drainage en plastique sécurisé qui permet au liquide de se vider dans le support de tapis durable pour chiot pour éviter les dégâts et les déversements. Nettoyage facile : le nettoyage de ce tapis d'herbe réutilisable pour chiens est rapide et facile. Rincez les trois couches du plateau de toilette pour chien avec de l'eau savonneuse et le nettoyage est terminé. Détails du produit : matériaux : plastique synthétique (tapis d'herbe) et plastique dur (plateau et insert). Dimensions (L x l) : 76,2 x 50,8 cm.

Adopter un petit chien, c’est tellement adorable, mais ça demande aussi beaucoup de travail. Il va falloir tout apprendre au chiot, surtout en ce qui concerne la propreté. Les accidents sont vite arrivés et il va falloir réussir à les maîtriser.

Quand il est jeune sortez-le, le plus possible

Chiot courant dehors entre des sapins

La solution la plus logique et celle qui fonctionnera le mieux est de le sortir le plus souvent possible. Un chiot ne sait pas se retenir, c’est comme un bébé, mais lui n’a pas de couche. Essayez de repérer les signes d’une envie pressante.

Il faut savoir qu’un chiot, qui a tendance à bien se retenir, doit être sorti environ toutes les 2h, pour les autres c’est au moins toutes les heures. Il ne s’agit pas de faire une grande balade, mais plutôt une sortie toilette.

Si vous ne pouvez pas le sortir continuellement, utiliser une allaise

Ce n’est peut-être pas possible pour tout le monde d’être présent continuellement dans la journée pour sortir le chiot, la solution est de lui apprendre à aller sur l’allaise pour qu’il fasse ses besoins. Pour cela, vous devrez lui montrer dès le moment où il a envie de faire ses besoins.

Le mieux est encore d’en mettre à plusieurs endroits dans votre domicile et surtout près de son espace de couchage et vers la sortie, s’il a l’habitude d’aller dehors pour ses besoins. Après si vous ne voulez pas qu’il aille partout dans la maison, pour faire ses besoins, vous pouvez installer un parc ou une cage, mais le parc est tout de même plus grand pour qu’il puisse jouer et se déplacer un minimum.

Si l’accident est arrivé nettoyer bien, il ne faut pas que l’odeur reste

Si malgré vos efforts l’accident s’est tout de même produit, vous allez devoir le nettoyer. Il est important de bien effacer toute trace et surtout d’éliminer l’odeur, car sinon le chien retournera au même endroit pour faire ses commissions.

N’hésitez pas à vous rendre sur www.adorablesbetes.com, pour profiter de nombreux autres conseils pour éduquer votre petit chiot et le rendre bien propre.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Eyops
Logo